Les avantages de devenir membre du BENETEAU Boat club

BENETEAU Boat club

Beneteau est un constructeur de bateau français fondé en 1884. En tant que leader mondial de l’industrie maritime, il propose plus de 200 types de navires de croisière, voiliers ou bateaux à moteur, monocoques ou catamarans. Il est actuellement un leader européen de l’hébergement de loisirs. Le groupe éveille aujourd’hui 28 sites de productions dans le monde et se compose de 17 marques et services. En adhérant à BENETEAU Boat Club, vous profiterez de nombreux avantages. Il s’agit d’une base nautique, et ses membres peuvent naviguer de manière illimitée sur différents types de navires. La base est située dans les ports de l’Atlantique et de la Méditerranée, et vous accueille dans d’excellentes conditions. C’est également un lieu où tous les membres peuvent se retrouver et échanger, un espace plein de joie et de partage. Découvrez les avantages de devenir BENETEAU Boat Club.

Adhérer le club de BENETEAU Boat pour une navigation illimitée

Arborez une autre manière de naviguer en supprimant toutes les restrictions à l’achat d’un bateau. En réponse à l’évolution des modes de consommation, BENETEAU propose une solution à la propriété. Devenir membre du BENETEAU Boat Club, c’est voyager en illimité de la dernière génération de flotte de bateau à un prix réduit sans en être propriétaire. Croiseur de sport, bateau léger ou voilier, vous aurez à votre disposition une large gamme de bateaux pour choisir celui qui est adapté à vos envies. Et cela, sans avoir à penser aux différentes contraintes d’entretien, d’assurance ou de places au port. Le club dispose de 11 bases ouvertes et a ouvert de nouvelles bases en France, en Espagne et en Italie, vous permettant de naviguer à tout moment, n’importe où.

Devenir membre de club de BENETEAU Boat pour découvrir les bateaux de dernière génération

En rejoignant le club de BENETEAU Boat, vous aurez l’opportunité de découvrir les sensations de naviguer sur les bateaux de nouvelle génération tels que : FLYER, BARRACUDA, ANTARES, FIRST et OCEANIS. Chaque club nautique est équipé de la flotte de bateau personnelle de BENETEAU. Si vous êtes en famille, c’est une bonne occasion pour vous de découvrir le confort du petit croiseur familial OCEANIS. La commodité du cockpit et de la manipulation donne un fort sentiment de sécurité. Sans parler de son design intérieur, la salle d’eau confortable et sa cuisine spacieuse sont convenables pour les amateurs de performance. Si vous souhaitez vivre de nouvelles expériences, adhérez le club et découvrez de nouvelles aventures.

Comment adhérer le club de BENETEAU Boat ?

Si vous souhaitez rejoindre ce club nautique, il vous suffit de choisir le type d’adhésion et de régler les frais d’entrée en une seule fois ou le payer par mois. Vous pouvez adhérer le club directement en ligne pour pouvoir découvrir les bateaux Beneteau. Une fois étant membre, vous pouvez vous servir d’une application numérique pour la réservation. Vous prenez la clé et vous montez à bord sans avoir à vous soucier de l’entretien, de l’assurance, de place dans le port. Votre seule restriction, c’est de rendre le bateau avec le plein d’essence. La finalité du club de BENETEAU Boat est en fait d’asseoir sa notoriété en 

démocratisant l’univers de la plaisance. Le club vient d’ouvrir des nouvelles opportunités pour ceux qui naviguent trop pour une simple location et pour ceux qui naviguent rarement pour posséder un bateau. Il existe des formules qui correspondent aux besoins de tout le monde, mais vise également à toucher une tranche d’âge plus jeune, car en moyenne, les rameurs ont plus de 55 ans. Puis, le club dispose d’un lieu de partage et de discussion où chacun des membres a le droit de s’exprimer pour apporter plus d’amélioration au sein du groupe ou sur les bateaux.

Hébergement insolite sur un bateau en Martinique
Traverser le golfe du Morbihan en bateau