Quelles sont les 10 plus belles plages du monde ?

De nos jours, partir en voyage est une source de bienêtre. Les gens effectuent du tourisme pour oublier la routine de la vie. Il est important de pouvoir visiter le monde et de pouvoir explorer cette planète qui s’offre à nous. Il existe des belles plages, chacun a son classement des plus belles plages du monde. La beauté du paysage, la propreté de l’endroit et la préservation de la population constituent les principaux atouts des lieux. Voici un classement en top 10 des plus belles plages au monde.

Les trois meilleures plages du Monde

L’une des plus belles plages du monde est sans doute l’Anse Source d’Argent aux Seychelles. L’endroit se trouve sur l’île de la digue. Vous y aurez droit à de beaux rochers, du sable blanc et l’eau à la fois chaude et translucide. Aux Bahamas, on trouve le Pink Sands qui est considéré comme l’une des plus belles plages. Ce spot réputé situé dans les Caraïbes est recouvert de sable rose. Le Whitehaven Beach en Australie est classé parmi les plus belles plages du monde. Avec un sable blanc, composé quasiment de silice et qui ne brûle pas, cette plage est un petit paradis sur Terre. Chacune de ces plages sont magnifiques, elles sont propres et obtiennent des records pour les visiteurs.

Le Calanque, le Tulum et la Praia Dona Ana

En Grèce, il existe une petite île qui abrite l’une des plus belles plages du monde, qui est le Calanque de Navagio. Cette plage est à couper le souffle, sa seule accessibilité est la voie marine. Il existe également la splendide plage de Tulum qui se trouve au Mexique, plus exactement sur la péninsule de Yucatan. Au Portugal, on trouve la Praia Dona Ana qui est l’une des plus jolies plages au monde. L’accès sur cette plage est plus facile, mais elle reste peu fréquentée jusqu’ici.  Toutes ces plages ont chacune une vue panoramique, et toutes sont décorées par des ornements naturels. Chaque endroit est unique, et c’est le lieu idéal pour se bronzer ou se baigner.

Les autres belles plages du monde

Aux Maldives, il existe 82 îles, on y trouve l’atoll Ari qui est idéal pour ceux qui apprécient la plongée, mais également pour se baigner. L’île proche du paradis ou l’île des Pins se situe en Nouvelle-Calédonie, c’est l’une des plus belles plages du monde qui se trouve dans le Pacifique. L’un des bijoux de Corse est la plage de Saleccia, c’est un endroit préservé, et il est difficile d’y accéder. La plage de Calanque d’En-Van se trouve près de Cassis, il s’agit d’une plage situé dans la Méditerranée. Ces plages attirent beaucoup de touristes, du fait de leur attractivité naturelle et magnifique.

Voilier ou catamaran : et si vous partiez en croisière avec un skipper professionnel ?
Pourquoi une croisière est le voyage idéal pour les amoureux de la mer